Politique de retour/annulation, commande des ensemble gabion.
​
-
Politique de Modification de Commande
1.1. Conditions de Modification
-
Si la commande est déjà préparée, des frais de manutention de 250$ seront appliqués pour toute modification (sauf si c’est l’adresse de livraison).
1.2. Processus de Modification
-
Pour modifier votre commande, contactez notre service client au 506-602-2474.
-
Veuillez fournir votre numéro de facture et les détails des modifications souhaitées (quantité, produit, adresse de livraison, etc.).
-
Une confirmation de modification vous sera envoyée par email, incluant les frais éventuels.
-
Politique de Retour et de Remboursement
2.1. Conditions de Retour
-
Seules les palettes de grilles qui ont leurs attaches (strape verte) encore installées seront remboursées.
-
Les grilles et accessoires de grandeur standard Gabion Express non modifiés seront remboursés.
-
Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine et non utilisés.
-
Les grilles modifiées ou coupées au chantier ne seront pas remboursées.
-
Les frais de manutention de 250$ seront appliqués pour tout retour.
2.2. Processus de Retour
-
Contactez notre service client au 506-602-2474 pour initier le retour.
-
Les frais de transport lié au retour sont à la charge du client.
2.3. Remboursements
-
Le remboursement sera effectué dans les 7 jours après la réception et l’évaluation des articles retournés à l’usine de notre fournisseur.
-
Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial, après déduction des frais de manutention de 250$.
-
Politique d’Annulation de Commande
3.1. Conditions d’Annulation
-
Une fois que nous avons reçu 50% du paiement de la commande, nous pouvons procéder à la préparation de celle-ci.
-
Si la commande est préparée et que vous décidez de l’annuler, des frais de manutention de 250$ seront appliqués.
3.2. Processus d’Annulation
-
Contactez notre service client au 506-252-8274 pour annuler votre commande.
-
Veuillez fournir votre numéro de facture et la confirmation d’annulation vous sera envoyée par email.
-
Les frais de manutention de 250$ seront appliqués si la commande a déjà été préparée. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial, après déduction des frais de manutention de 250$.
Pour toute question ou assistance supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service client à info@chiassonlandscaping.ca ou par téléphone au 506-252-8274.
Merci de votre confiance et de votre compréhension.