top of page

Politique  de retour/annulation, commande des ensemble gabion.

​

  1. Politique de Modification de Commande

1.1. Conditions de Modification

  • Si la commande est déjà préparée, des frais de manutention de 250$ seront appliqués pour toute modification (sauf si c’est l’adresse de livraison).

1.2. Processus de Modification

  • Pour modifier votre commande, contactez notre service client au 506-602-2474.

  • Veuillez fournir votre numéro de facture et les détails des modifications souhaitées (quantité, produit, adresse de livraison, etc.).

  • Une confirmation de modification vous sera envoyée par email, incluant les frais éventuels.

  1. Politique de Retour et de Remboursement

2.1. Conditions de Retour

  • Seules les palettes de grilles qui ont leurs attaches (strape verte) encore installées seront remboursées.

  • Les grilles et accessoires de grandeur standard Gabion Express non modifiés seront remboursés.

  • Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine et non utilisés.

  • Les grilles modifiées ou coupées au chantier ne seront pas remboursées.

  • Les frais de manutention de 250$ seront appliqués pour tout retour.

2.2. Processus de Retour

  • Contactez notre service client au 506-602-2474 pour initier le retour.

  • Les frais de transport lié au retour sont à la charge du client.

2.3. Remboursements

  • Le remboursement sera effectué dans les 7 jours après la réception et l’évaluation des articles retournés à l’usine de notre fournisseur.

  • Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial, après déduction des frais de manutention de 250$.

  1. Politique d’Annulation de Commande

3.1. Conditions d’Annulation

  • Une fois que nous avons reçu 50% du paiement de la commande, nous pouvons procéder à la préparation de celle-ci.

  • Si la commande est préparée et que vous décidez de l’annuler, des frais de manutention de 250$ seront appliqués.

3.2. Processus d’Annulation

  • Contactez notre service client au 506-252-8274 pour annuler votre commande.

  • Veuillez fournir votre numéro de facture et la confirmation d’annulation vous sera envoyée par email.

  • Les frais de manutention de 250$ seront appliqués si la commande a déjà été préparée. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial, après déduction des frais de manutention de 250$.

Pour toute question ou assistance supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service client à info@chiassonlandscaping.ca ou par téléphone au 506-252-8274.

Merci de votre confiance et de votre compréhension.

bottom of page